Nombre de messages : 732 Humain / monstre : monstre Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: final fantasy Jeu 14 Juil à 18:26
y a pas de e a sephiroth mais c'est pas grave dommage qu'il est pas un peux plus puissant je crois que c'est le seul défaut du jeux ( fin pas qu'il est faible c'est qu'il a pas assez de vie )
Sujet: Re: final fantasy Jeu 14 Juil à 23:41
en faite quand on a pu prendre possesion de celui ci quand on montre la ville bruler ect ben vu la puissence quil avais j aéi crue que c etait une bete. mais bon a la fin tu mets mure de protection et tu attaque et ces bon. aussi non le 8 est pas mal non plus mais le 10 etait trop facil.
Sujet: Re: final fantasy Ven 15 Juil à 12:34
ouai peut etre quil est mort avec sa finish mais ne pas oublier que ces automatique ca. n importe quel joueur doit voire ca. car il est nomer pour mort deja.
Nombre de messages : 732 Humain / monstre : monstre Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: final fantasy Ven 15 Juil à 15:33
nan même pas je parler de safer sephyroth celui qui invoque un météore qui fonce sur le soleil en détruisant tout sur son passege le boss de fin le vrai ou vous êtes a trois a le battre la un omnislash et a plus ou alor 4X mimer mimer et a plus non plus
Sujet: Re: final fantasy Lun 1 Aoû à 20:25
le 10-2 est plus baser sur le fille qui est un petit peu domage ( je dit ca mais j aime bien les fille aussi ^^) alors le 7 et le meilleur la preuve il parait que une nouvelle version du 7 va sortire sur ps3. a propos tu a vu mes montage ff7 botan?
Nombre de messages : 16 Humain / monstre : Humain Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: final fantasy Jeu 27 Oct à 23:47
Vous croyez qu'il y a moyen de voter??? Ils sont tous trop exellents!!! J'ai voté 9 car c'est celui qu'il m'a le plus touché...le 7 c'est trop chaotique...j'ai aussi mieux aimé le 4 car il a un scénario qui déchire et le 5 car il a des musiques et aussi un scénario qui tuent!
Nombre de messages : 58 Age : 26 Humain / monstre : monstre Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: final fantasy Ven 28 Oct à 13:14
moi le 10 mais plus précisément mon équipe à moi:tidus,yuna et wakka qui ont tous les trois 255 de partout sauf en chance.en gros:INVINCIBLE meme contre DER RICHTER!