Nombre de messages : 147 Humain / monstre : batard lol Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: test Ven 29 Juil à 23:00
ooooook
alors... kel est le nom du capitaine de l'équipe des spirit wariors (équipe battue par la team toguro en 1/4 de final il me semble) pour plus d'info c le grand bronzé lol
Nombre de messages : 902 Humain / monstre : Monstre Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: test Mar 16 Aoû à 15:00
oui il peut absorvber l'ame d'adversaire faible pour ensuite l'utiliser comme pouvoir et crée un mur de protection c'est exac tu peux pooser une question
Nombre de messages : 147 Humain / monstre : batard lol Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: test Mer 17 Aoû à 16:32
serait-ce parce que Suzuki (le sublime lol) a été vaincu par toguro alors k'il n'était k'a 3% de sa force (il me semble ke ct 3% là chui plus trop sur lol) alors il voulait voir qqn vaincre toguro...et pour ca fallait aider l'équipe urameshi
Sujet: Re: test Mer 17 Aoû à 21:46
merci merci lol
alors une question...
lors de l' intrusion de yusuke et ses potes (enfin kurama, kuwabara et hiei lol) dans le chateau de suzaku, quel fut l' idée de kuwabara pour s'introduire dans le chateau???
celui ki trouve je lui offre un sucette (virtuelle bien sur ptdr)
Nombre de messages : 779 Humain / monstre : monstre Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: test Mer 17 Aoû à 23:00
MDR pour les sucettes ^^ Ben je choisit celle qui tire la langue et pour la réponse : (il faut que j'ai toute la boîte ) je dis que c'est (pas du tout sûre) : Qu'il fallait mieux être nombreux ?
Sujet: Re: test Mer 17 Aoû à 23:05
je comprend po là...ptdr...allez je donne un indice ca a un rapport avec la fenêtre lol mais c po la courte échelle k'il a voulu faire en premier...chui encore plier en 2 rien ke d'y penser