Le monde de yu yu hakusho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de yu yu hakusho

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mes mangas prefferes

Aller en bas 
AuteurMessage
inoxx
humain
humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes mangas prefferes Empty
MessageSujet: Mes mangas prefferes   Mes mangas prefferes EmptyJeu 16 Nov à 4:23

Bonjour ,voici mes mangas prefferes:

HNK:Domage que la version FR las sous titres et les dialogues soit mediocre mias sinon a voire en vostfr c est genial [110 eps]

HNK 2 Fist of the north star:La suite bien sur anec une nouvelle ecole qui fait son apparition nomee le Gento et encore 3 seigneurs du Hokuto Shinken qui sont encore en vies.[43 eps]

Saint Seya:J aime bien mais jusqu a la fin des 12 temples du zodiac apres le reste Asgard et Poseidon c esy la meme chose que les 12 temples sauf dans un autre environnement mais sinon memes attaques memes dialoques(Athena, nous devons sauver Athena,je doit sauver Athena etc...)Juste leurs armures qui change un peut.
Il y a egalament les Films qui pour moi sont nuls ou les nouveaux episodes HADES et INFERNO Qui m attirent plus pour leurs nouveaux graphisme.

Naruto superbe manga dans la lignée de DBZ domage que a partire des eps 140 ce soit du HS.(A force je trouve que c est soulant commeme)


Bleach superb mange egalement domage egalement qu a partire du 60 eme eps ce soit egalement du HS.(J adore Kon )

Shaman KIng :exelent mangas

Monster .LA serie en 78 eps avec un tueur en serie ,pas beaucoup d action mais vraiment prenant l intrigue.

Tenjo Tenje qui est passe recament sur Game One mais bon a voire en vostfr sinon ca gache tout.

Dragon Ball superb manga niveau richesse des couleurs graphisme etc encore une fois dommage pour la Version Fr .

DBGT la serie des dragon ball qui m a le plus deucus il n y a qu a voire les voix et la traductions c est vraiment du foutage de geule.(et l histoire ne tiens pas debout)

DBZ pour moi BOF ,quatre ennemies pour 296 eps.[Freezer,les ciborgs, Cells,Boubou]
Faut pas deconer et franchement niveau graphismes ca vaut pas Dragon ball.


Il y a 15 OAV il me semble, elles valles le coup par contre.

Voila il y en a bien d autres mais ce qui est vraiment domages se sont les versions FR de ces mangas qui sont mediocres(voix, dialogues,etc..)
C ets domage pour les gens comme moi qui veulent avoire les version originales Fr mais avec les boites pochettes etc.Je panse que ca ne va pas s ammeliorer malhreusement.





Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mangas prefferes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de yu yu hakusho :: autre manga-
Sauter vers: