Le monde de yu yu hakusho

 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A l'intention des nouveaux :D !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinobu Sensui
humain
humain
avatar

Nombre de messages : 49
Humain / monstre : ningen
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Mar 6 Fév à 7:40

personnellement j accroche pas trop avec les nouveaux ...sauf quelques exceptions


en tout cas , si il faut de l aide je suis des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mushrambo
Classe C
Classe C
avatar

Nombre de messages : 550
Humain / monstre : super démon de classe S
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Dim 25 Fév à 22:08

je suis bien d'accord sur ce qu'a dit kanna,mais moi,je ne peux plus venir souvent.j'ai le lycée et il y a beaucoup trop de devoirs.mais maintenant que je suis en vacances,je viendrais plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuskeralechi.skyblog.com
Akki-chan
humain
humain
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Humain / monstre : monstre
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Lun 26 Fév à 20:12

En vacances...? je viens jsute de reprendre le lycée...-_-"
Mais bon, j'espère quand même que le forum deviendra plus acitf: même si je viens juste d'arriver, ce forum à l'air sympa, alors ce serait bête qu'il meure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuyu
Classe B
Classe B
avatar

Nombre de messages : 832
Humain / monstre : Monstre.(Mazoku.)
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Jeu 1 Mar à 22:35

Bienvenue! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7534.alloforum.com
soussoulovedm
monstre
monstre
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Mer 11 Avr à 15:06

sa serai vraimen bete Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soussoulovedm.skybog.com
Yuyu
Classe B
Classe B
avatar

Nombre de messages : 832
Humain / monstre : Monstre.(Mazoku.)
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Sam 14 Avr à 20:42

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7534.alloforum.com
soussoulovedm
monstre
monstre
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Mer 25 Avr à 15:31

ke ce forum meur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soussoulovedm.skybog.com
Yuyu
Classe B
Classe B
avatar

Nombre de messages : 832
Humain / monstre : Monstre.(Mazoku.)
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Sam 28 Avr à 0:11

Bha,il meurt pas,tu vois bien! Wink
Et,ils ont réussi leur truc car moi,je suis un des revenants! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7534.alloforum.com
Keiko Yukimura
monstre
monstre
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Humain / monstre : Humain
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Sam 28 Avr à 15:53

oui tu a raison Yuyu ^^ et tu a bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuyu
Classe B
Classe B
avatar

Nombre de messages : 832
Humain / monstre : Monstre.(Mazoku.)
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Ven 4 Mai à 18:37

Oui,mais,c'est grâce à vous! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7534.alloforum.com
Keiko Yukimura
monstre
monstre
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Humain / monstre : Humain
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Ven 4 Mai à 23:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soussoulovedm
monstre
monstre
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Sam 5 Mai à 19:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soussoulovedm.skybog.com
Yuyu
Classe B
Classe B
avatar

Nombre de messages : 832
Humain / monstre : Monstre.(Mazoku.)
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Dim 13 Mai à 20:37

lol! ,vous faites un concours? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7534.alloforum.com
soussoulovedm
monstre
monstre
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Lun 14 Mai à 13:53

ouai suremen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soussoulovedm.skybog.com
Keiko Yukimura
monstre
monstre
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Humain / monstre : Humain
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Lun 14 Mai à 21:07

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yohko_kurama
humain
humain


Nombre de messages : 22
Humain / monstre : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Sam 10 Nov à 23:22

Je suis passé voir si la situation s'améliorait mais ça semble pas être le cas du tout ... dommage vraiment dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soussoulovedm
monstre
monstre
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Dim 11 Nov à 0:01

ben pk tu di sa???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soussoulovedm.skybog.com
Sayuri
humain
humain
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Humain / monstre : Humaine
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Dim 11 Nov à 12:17

C'est vraie que le fofo est mort mais si vous voulez je connait un ta de site pour avoir + de membre ! je l'inscrit puis on vera si sa marche ^^ ou sinon je mettrai les site que je connait !

ps : c'est Uruko si vous vous ouvenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://killer-dolls.skyblog.com
soussoulovedm
monstre
monstre
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Dim 11 Nov à 17:02

oui c est vrai kil es mort.... mais on na pa de nouvelle de l admin... on doit se débrouiller tt seul kome des grand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soussoulovedm.skybog.com
Sayuri
humain
humain
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Humain / monstre : Humaine
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Dim 11 Nov à 19:21

snif...snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://killer-dolls.skyblog.com
soussoulovedm
monstre
monstre
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 24
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   Dim 11 Nov à 23:06

c triste mai c la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soussoulovedm.skybog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'intention des nouveaux :D !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention des nouveaux :D !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'intention des nouveaux membres
» Re : les nouveaux auteurs
» Contrer les nouveaux skavens
» 2 cartes avec mes nouveaux produits Stampin'Up
» Nouveaux personnages et nouvelles photos des Hotlanta Cars Collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de yu yu hakusho :: Hors RPG :: Présentation.-
Sauter vers: